Accueil / Général / [sujet unique] pa : mettre ses pa en vente à un ami


[Sujet Unique] PA : Mettre ses PA en vente à un ami

Sujet posté le 23/02/2015 à 16H13 par joueur_8_1
BENOITTAM (VIP) 25/02/2015 à 00H00 25/02/2015 à 00H08
très bonne nouvelle .. quand un ami demande des PA et que ç'est un autre qui saute dessus ... Grrrr 
Et contrairement au serveur france 1, le serveur belge est très souvent à court de PA en vente ...
JOUEUR_8_1 25/02/2015 à 00H17
Mais qu'est ce que tu racontes encore Mac-Fly ... Tu me parlais, quand j'ai répondu ça à l'époque, de vente privée de céréales ! Alors que ça existe déjà depuis longtemps avec les annonces ! J'ai juste répondu ça sèchement pour couper court à tes délires et tes éternelles revendications et râleries intempestives et jamais pour dire qu'il n'y aurait plus de vente privée de quoique ce soit...
JOUEUR_181104_2 25/02/2015 à 09H59
apparemment on ne peut plus descendre en pa négatif à la fin de la journée (pour vider une benne dans un champ par exemple)
sur ce coup la je ne vois pas trop l'utilité de cette modif

le mode expert est un monde à part, il vaut peut etre mieux laisser les nouveautés pour celui ci pour le moment, cela laissera un attrait pour son ouverture plus tard à tout les joueurs :)
JOUEUR_8_1 25/02/2015 à 10H35
Avant tu ne pouvais pas non plus, sauf en bidouillant avec les onglets. C'est juste une faille qui a été corrigée. C'est donc normal que ça soit mis sur tous les serveurs...
BENOITTAM (VIP) 25/02/2015 à 12H14
C'est comme avant, on pouvait descendre à - 50 000 en HVC en bidouillant avec les onglet ... Maiintenant, plus possible, dès que le hvc est 0, l'action ne se fait pas.
MAC-FLY (VIP) 25/02/2015 à 14H05
Mais c'est normale quentin ... je suis mal poilé , donc rien d'inquiétant

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIDU80 08/03/2015 à 18H49
 -4.77 PA   bsr , çà arrive encore les comptes négatifs mais je ne peux pas vous dire comment !
JOUEUR_227004_2 12/03/2015 à 19H54
moi je pense, sans vouloir être méchant, que celui qui a eu cette idée de donner les PA au lieu de les vendre , il aurai mieux fait de rester au lit :) parce que, le faite de les vendre pouvais permettre au joueur d'acheter autre chose comme des semence ou autre, si celui-ci manquait d'argent. Enfin bref sa reste mon avis, ce qui est fait, est fait.

bonne soirée.
JOUEUR_8_1 13/03/2015 à 06H57
Le don de PA ne concerne que le serveur Expert. Donc tu n'es même pas concerné...
JOUEUR_227004_2 14/03/2015 à 16H16
bin pourtant quand je met en vente mes PA, je ne perçois aucun argent
VLADILIR (VIP) 14/03/2015 à 17H10

Bonjour,

Au lieu de brailler, lis donc ce qui s'affiche quand tu mes tes PA en vente : ils sont automatiquement défalqués de ton total mais ça ne veut pas dire pour autant que quelqu'un te les achetés. Donc tu les mets en vente, ils disparaissent de l'affichage (mais si tu annules la mise en vente ils réapparaissent) mais tu ne reçois ton argent que si quelqu'un les a achetés



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :